skip to main
|
skip to sidebar
jeudi 3 avril 2008
Sur cette photo nous remarquons facilement que le King manque d'entrainement. Heureusement que l'équipe KDB ont finalement terminé de pelter la ramp.
1 commentaire:
lanaken
a dit…
Doit pas être facile de skater l'hiver.
12 avril 2008 à 11:56
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
KDB
▼
2008
(25)
►
septembre
(1)
▼
avril
(6)
Sans titre
nouveaux T-shirt KDB
Sans titre
Sans titre
Sur cette photo nous remarquons facilement que le ...
Le calendrier Playboy nous indique clairement l'ar...
►
mars
(4)
►
février
(5)
►
janvier
(9)
KDB
KDB
Afficher mon profil complet
1 commentaire:
Doit pas être facile de skater l'hiver.
Enregistrer un commentaire