jeudi 3 avril 2008




Sur cette photo nous remarquons facilement que le King manque d'entrainement. Heureusement que l'équipe KDB ont finalement terminé de pelter la ramp.





1 commentaire:

lanaken a dit…

Doit pas être facile de skater l'hiver.